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Confédération Syndicale des Familles de Pau-Béarn

Confédération Syndicale des Familles de Pau-Béarn

Association de consommateurs, de locataires,d'usagers

Comment régler un litige?

Vous n'etes pas satisfait de votre bailleur, d'un service, d'un achat, d'une commande, de votre fournisseur de téléphonie, ...
Il est important d'en informer rapidement  par téléphone le vendeur, le prestataire de service,...
Pas de solution, il faut confirmer la réclamation par un courrier recommandé avec accusé de réception la partie adverse.
Dans ce courrier, il faut préciser :
Votre nom et adresse, la date d'achat, description précise du produit ou du service.
La raison exacte de votre réclamation, rappel de la date de votre information téléphonique, ce que vous attendez de la partie adverse. un délai de réaction de sa part (environ 15 jours).


Avant d'envoyer le courrier, NE PAS OUBLIER d'en faire une photocopie, de la garder précieusement avec le bordereau d'envoi et de retour.

Le délai de réponse est dépassé sans résultat. Nous vous conseillons de constituer une copie du dossier et de le déposer lors d'une permanence de la CSF.

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